Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anciens utilisateur ont toujours accés a mon somfy protect

Bonjour, je cherche à déconnecter un ancien membre de ma communauté, je l'ai supprimé dans ma communauté et dans utilisateur et pourtant lorsque cette personne télécharge à nouveau somfy protect sur son téléphone elle a accès à toutes les fonctions, camera, ajouter ou enlever des utilisateurs... au mème titre que le propriétaire. comment cela se fait il?

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre que la personne supprimé se connecte bien avec son propre email et son propre mot de passe et non avec vos identifiants à vous, car je note qu'il y a plusieurs smartphone qui utilise votre compte et donc vos identifiants, alors qu'aucun smartphone ne s'est déjà connecté via les identifiants des autres comptes de votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page