Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression equipement

bonjour

est ce possible de me supprimer l equipement io?
ci joint mon pin 1206-7383-4986.
Merci de votre reponse.

stien M.
stien M.

stien M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stien,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement.

    Bonne journée,

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour

    Je me permets de m'intégrer dans ce post ayant le même problème.

    Un Yellow pourrait-il me supprimer un équipement (lumière) dans la gestion de ma box ?
    L'équipement est renommé "A supprimer" et le PIN de la box est : 1204-4207-5851

    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Cet éclairage est encore utilisé dans des scénarios et programmations, pouvez-vous le retirer que je les supprime ?

    Bonne journée,

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vérifier dans les scénarios et programmation, la lumière "A supprimer" n’apparaît pas.

    Merci de la supprimer.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    En fait, l'éclairage se trouve sur les actions à jouer en cas de détection de votre système d'alarme Somfy Protect. Pour le retirer, il faut vous rendre dans le menu "Configuration" -> "Autres Somfy", sélectionner le système d'alarme et cliquer sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    OK effectivement, je viens de l'enlever dans l'alarme.

    Ça devrait être bon cette fois-ci :)

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    C'est fait :)

    Bonne journée,

    Haut de page