Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat dejà activé sur un produit neuf ?

Bonjour
Je viens de faire l acquisition d un thermostat somfy filaire neuf sauf que le thermostat est déjà activé et que je dois vous contactez. Que faire pour utiliser le produit ?
Code pin : 1724 0757 1831
Merci

Justine P.
Justine P.

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    Pierre C.
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    Bsr

    Attendez ici ! Un Yellow va vous contacter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Justine,

    Nous avons remis à zéro et supprimé votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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