Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application non utilisable

Bonjour
Depuis quelques jour je rencontre ce problème : j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour l’ouverture ou la fermeture via l’application : « Téléchargement de nouvelles clés en cours. Merci de réessayer dans quelques instants. », que ce soit en Bluetooth ou par internet.
J'utilise un I phone unique pour la serrure. Aucun autre smartphone pour piloter la serrure.
J'utilise également la tahoma box pour le pilotage de la serrurequi ne fonctionne en l'occurence pas plus par ce biais

Je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous.

MOHAMMED B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous vérifier que l'utilisation des données mobile est bien autorisé pour l'application Somfy Keys et vérifier aussi qu'à chaque fois que vous essayez de piloter la serrure votre smartphone capte bien la 4G pour obtenir un nouveau lot de clés ?

    Bonne journée,

    MOHAMMED B.
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    Bonjour Thomas.
    Oui les données 4g sont bien activées. Le réseau est correct.
    Pour info le niveau des batteries est vert.
    Quand je n'ai pas le message "Téléchargement de... "j ai "erreur : l'action n'a pu aboutir".
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Mohammed,

    Quel est le modèle de votre smartphone ? Pouvez-vous faire le test avec un autre smartphone ? Pourriez-vous faire le test en désactivant le Bluetooth de votre smartphone ?

    Bonne journée,

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