application non utilisable

Bonjour
Depuis quelques jour je rencontre ce problème : j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour l’ouverture ou la fermeture via l’application : « Téléchargement de nouvelles clés en cours. Merci de réessayer dans quelques instants. », que ce soit en Bluetooth ou par internet.
J'utilise un I phone unique pour la serrure. Aucun autre smartphone pour piloter la serrure.
J'utilise également la tahoma box pour le pilotage de la serrurequi ne fonctionne en l'occurence pas plus par ce biais

Je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous.

MOHAMMED B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous vérifier que l'utilisation des données mobile est bien autorisé pour l'application Somfy Keys et vérifier aussi qu'à chaque fois que vous essayez de piloter la serrure votre smartphone capte bien la 4G pour obtenir un nouveau lot de clés ?

    Bonne journée,

    MOHAMMED B.

    Bonjour Thomas.
    Oui les données 4g sont bien activées. Le réseau est correct.
    Pour info le niveau des batteries est vert.
    Quand je n'ai pas le message "Téléchargement de... "j ai "erreur : l'action n'a pu aboutir".
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Quel est le modèle de votre smartphone ? Pouvez-vous faire le test avec un autre smartphone ? Pourriez-vous faire le test en désactivant le Bluetooth de votre smartphone ?