Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

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Question en attente de réponse

Offre detecteur de mouvement chez castorama

Bonsoir, j'ai acheté un pack somfy protect ce jour et une offre commerciale précisait qu'un détecteur de mouvement était offert pour 1 euros de plus. Le vendeur m'a dit de m'adresser directement à Somfy mais face à mon incrédulité, il m'a dit qu'il appellerait lui même et me recontacterait... je découvre sur le forum que cette façon de faire existait déjà il y a 2 ans... et que les uns et les autres se renvoient la balle. Je voudrais gagner du temps. Que dois je faire pour obtenir gain de cause. J'ai pris en photo l'affiche de la promo. Merci pour vos réponses.

Pascal C.
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    Bonjour pascal,

    Vous allez avoir une réponse du service achat sur ce post.
    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me transmettre la photographie de cette offre promotionnel ?

    Bonne journée,

    Pascal C.
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    Voici la photo correspondante prise dans le magasin de Bron le 17/04.

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    Bonsoir Pascal,

    je crains que ce soit une action promo propre à l'enseigne ?
    Thomas M vous en dira plus dès son retour.

    Pascal C.
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    Ca craint car le magasin me renvoie sur Somfy !!! Je vais tout annuler, demander le remboursement et aller voir ailleurs. Ce n'est pas honnête de la part de Castorama.

    Guillaume D.
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    Bonjour Pascal,

    Sur le site de casto, on retrouve cette promo : https://www.castorama.fr/systeme-d-alarme-sans-fil-somfy-...

    Cela ne fait aucun doute que c'est un promo de l'enseigne comme le dit M le coyotte puisque l'offre à 600€ comprend le détecteur supplémentaire et qu'il n'y a pas de mention particulière.

    Anonyme
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    Bonsoir Pascal,

    Avez-vous payé cet € de plus? Si oui, que vous ont-il dit concernant la procédure d'obtention de cette caméra supplémentaire.

    A toute chose, une explication s'y rapporte !

    En tout cas une chose est sûre, Somfy n'a rien à voir dans cette offre. Sinon, la procédure d'obtention de l'objet offert serait mentionnée sur le bandeau de gondole. De plus, l'offre serait directement animée par Somfy.

    Pascal C.
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    Bonsoir à tous. Problème résolu après qques péripéties avec le Castorama de Bron pour ne pas le citer. Accueil téléphonique déplorable où la personne décroche et vous laisse poireauter pdt 15 min. Elle discute visiblement avec ses collègues ss s'occuper de vous et je connais tte sa vie. J'ai tenté un deuxième appel 1h00 plus tard et même comportement !! Très énervant. Je me suis donc redéplacé où j'ai pu revoir le vendeur qui m'avait rappelé entre temps. C'était bien une offre Castorama mais j'avoue ne pas avoir compris les explications du vendeur qui m'a parlé de code barre non enregistré il y a deux jours.... alors qu'il n'a jamais pris en main l'appareil !... Plutot brumeux comme explication. J'ai eu des excuses, le détecteur contre 1 euros, mais pas de geste commercial pour s'excuser réellement. Décevant de la part de Castorama. Il me reste plus qu'à tout installer. Merci pour vos réponses.

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'une offre entièrement géré par le revendeur.

    Bonne journée,

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