Difference tahomalink et app Tahoma gestion aube crépuscule

Bonjour, comment se fait-il qu'il y ait une différence entre l'app Tahoma (sur iphone pour ma part) et le site web Tahomalink ?
Plus précisément, sur l'app, je peux régler une action dans l'agenda "journée type" en prenant comme base l'aube ou le crépuscule et décaler en + ou en - de 2H maxi l'action en question. Ceci est très pratique, mais je ne retrouve pas cette fonction sur Tahomalink web ????

    Réponses

    D.

    Bonsoir,

    A priori la toute dernière version TaHoma pour IOS aurait quelques bugs de synchronisation avec les serveurs, d'après Somfy nous aurons une mise à jour sous peu.