Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

autocollants supplémentaires?

Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme protexiom, j'ai apposé les autocollants fournis,mais aujourd'hui j'en ai décollé certains qui étaient sur des portes que je dois re vernir. Du coup je cherche comment m'en procurer des nouveaux afin de les remettre lorsque mes portes seront terminées.
D'avance merci.

christian
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    Bonjour,
    ce genre de stickers se trouvent dans toutes les GSB.

    christian
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    Merci pour cette réponse qui ne me convient qu'à moitié, car je souhaiterais obtenir les mêmes autocollants que ceux d'origine. Effectivement, j'ai d'autres endroits où ceux ci sont toujours en place.
    Cordialement
    Christian

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    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.
    Quel âge à votre protexiom?

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    J'ai installé cette alarme en janvier 2017.
    Merci pour votre intérêt à mon problème.

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    Il ne devrait pas y avoir de pb pour l'envoi d'autocollants supplémentaires.
    patientez ici.

    Bonjour Christian,

    Afin de vous faire parvenir une plaquette de six autocollants, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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