Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volume sirène intérieur et extérieur insuffisant

Bonjour,

j'ai le Pack Somfy Home Alarm et mes sirènes intérieure et extérieure marchent mais sonnent faiblement.
Pour exemple, nous pouvons rester à l'intérieur sans problème lorsque la sirène intérieure sonne.
Peut-on paramétrer le volume ou est-ce un défaut de fabrication?

Merci d'avance,

Pierre-Jean

Pierre-Jean P.
Pierre-Jean P.

Pierre-Jean P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
63450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
02 Chemin du château de travers
Ville:
SAINT SANDOUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Ce serait étrange que les 2 sirènes soient défectueuses.
    la sirène exter à une fréquence différente de celle inter, ce qui pourrait faire croire à un son plus faible.
    pourriez-vous faire une capture sonore des deux sirènes afin qu'on puisse juger.

    Pierre-Jean P.
    Pierre-Jean P.

    Pierre-Jean P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 Chemin du château de travers
    Ville:
    SAINT SANDOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici deux enregistrements de mes sirènes. La voix 001 correspond à la sirène intérieure et le 002 à la sirène extérieure.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Pierre-Jean

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Pierre-Jean, il manque les pièces jointes.

    Sinon, au niveau sonore, pour la sirène intérieure c'est fort mais supportable (je présume à cause des normes actuelles). J'ai un souvenir douloureux d'une ancienne sirène d'il y a 20 ans... à moins que celle-ci m'ait rendu un peu sourd ;-).

    Il faut savoir que +3db équivaut à multiplier par 2 le niveau sonore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique