Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage Philips avecBridge V2

Bonjour je souhaiterais domotiser l'éclairage de ma maison, pour cela j'ai vu qu'il fallait acheter le bridge V2 de Philips, mais sur le site Somfy en spot il n'y a qu'une référence et personnellement je n'ai pas besoin de couleurs et je trouve le prix élevé. Je voulais donc savoir si cela conviendrait bien pour d'autres ampoules de la marque Philips et savoir si cela sera bien compatible avec la Tahoma. Voir photo en PJ.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stef Z.
    Stef Z.

    Stef Z.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points

    Bonjour Maxime,

    Oui pour fonctionner vous aurez besoin du bridge V2 (Le carré)

    Votre photos représente les : Philips Hue White en GU 10

    Attention : Il existe les Philips HUE White et les Philips Hue White Ambiance

    Hue White : Lumière blanche uniquement (Prix : 34,99 euros les 2 ampoules)

    Hue White Ambiance : Blanc chaud à froid la variation es possible (Prix : 59,95 euro les 2 ampoules)

    Les hue white ambiance, elles sont bien compatible avec la box Tahoma, j'en possède une 30 et cela fonctionne bien,

    Les Hue white, devrait normalement être compatible avec la box tahoma également, attendez d’avoir la confirmation d’un Yellow

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime et Stef,

    Je vous confirme la compatibilité des ampoules White avec la box domotique Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page