Eclairage Philips avecBridge V2

Bonjour je souhaiterais domotiser l'éclairage de ma maison, pour cela j'ai vu qu'il fallait acheter le bridge V2 de Philips, mais sur le site Somfy en spot il n'y a qu'une référence et personnellement je n'ai pas besoin de couleurs et je trouve le prix élevé. Je voulais donc savoir si cela conviendrait bien pour d'autres ampoules de la marque Philips et savoir si cela sera bien compatible avec la Tahoma. Voir photo en PJ.

Maxime B.

    Réponses

    Stef Z.

    Bonjour Maxime,

    Oui pour fonctionner vous aurez besoin du bridge V2 (Le carré)

    Votre photos représente les : Philips Hue White en GU 10

    Attention : Il existe les Philips HUE White et les Philips Hue White Ambiance

    Hue White : Lumière blanche uniquement (Prix : 34,99 euros les 2 ampoules)

    Hue White Ambiance : Blanc chaud à froid la variation es possible (Prix : 59,95 euro les 2 ampoules)

    Les hue white ambiance, elles sont bien compatible avec la box Tahoma, j'en possède une 30 et cela fonctionne bien,

    Les Hue white, devrait normalement être compatible avec la box tahoma également, attendez d’avoir la confirmation d’un Yellow

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime et Stef,

    Je vous confirme la compatibilité des ampoules White avec la box domotique Tahoma.