copier programmation telis 4 sur telis 6 chronis

Bonjour,

La manipulation suivante ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ?

Je prends ma telis 4, je me mets sur le canal 1, j'appui 3 s au dos, va et vient du volet, je me mets sur canal 1 de la telis 6 puis j'appui 1 s et je fais remonter le volet à l'aide de la telis 6.
Au lieu que l'unique volet qui est sur le canal remonte, mes 8 volets remontent (ce qui correspond au canal 5 de ma telis 4.

Et si je décide de faire la manipulation à partir de l'interrupteur mural sans fil du dit volet : idem tous les volets remontent.

Avez-vous une idée ?

laurent

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Est-ce que le canal 1 de la T6 est vierge ?