Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise connectée RTS défectueuse

Bonjour,

J'ai acheté en Juin 2018, 2 prises connectées SOMFY RTS.
Depuis quelques jours, l'une semble défectueuse. Quand je la positionne en programmation et que je souhaite l'ajouté dans la Box Tahoma, rien ne se passe, elle reste en programmation. Je pense que la prise est garantie. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour cette garantie ?
Par ailleurs, j'ai remarqué pour mes 2 prises connectées, que suite à chaque mise à jour de la box tahoma, le fonctionnement avec la programmation dans l'agenda, ne fonctionnait plus très bien. Pour le refaire fonctionner, il faut que je supprime la prise et que je l'ajoute à nouveau.
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Olivier

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que l'équipement raccordé à cette prise s'allume et s'éteint par appui sur le bouton?
    Avez-vous une télécommande d'affectée à cette prise?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Oui l'appuie sur le bouton fonctionne. C'est association avec le tahoma box qui ne fonctionne plus. Alors que je l'ai déjà associé pas mal de fois sans aucun pb. Il n'y a pas de télécommande associée à cette prise.
    Par ailleurs, j'ai une seconde prise, avec laquelle je n'ai aucun pb d'association.

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre prise (appui de 8s sur le bouton ON/OFF) et tester de nouveau la mémorisation avec TaHoma, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même pb que vous cette semaine.
    Comme ma prise à 10 ans, elle a bien vécue pour 18€ à l'époque.

    Donc, je me dit, je vais l'ouvrir pour voir comment que c'est fait dedans ?

    Je l'ai ouverte et rien de spécial...Je la referme, je la sort de Tahoma, je la réaffecte, et, elle remarche depuis...?
    Ce sont les mystères de l'électronique.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide. La ré-initialisation par l'appui de 8 secondes à fonctionner parfaitement. J'essaierai de m'en souvenir si le problème se reproduit.

    Merci encore

    Cordialement

    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique