Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detection intellitag / alarme - systeme off

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les intellitags. Le bilan des équipements apparaît totalement correct vu de l'application.

Le 16 avril, J'etais présente dans l'appartement, le systeme était sur OFF et aucune alarme ne s'est déclenchée. Pourtant j'ai reçu le message suivant :
"Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "Fenetre salon double" Sirène déclenchée durant 3 min
Alarme déclenchée à 13:01"

Le 9 avril, loin de ma résidence, j'ai activé à distance le système à 1h27, l'alarme s'est déclenchée toutes les 5 mn jusqu'au matin (lorsque j'ai consulté mes messages et ai désactivé). Les voisins ont dû passer une nuit blanche. Pourtant aucune ouverture de la fenêtre n'a été réalisée (je précise qu'un volet extérieur protège cette fenêtre et que celui-ci n'a pas été touché).

Que puis-je faire ? Merci de votre aide.
cordialement,
CP

Cathy P.
Cathy P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Cathy,

    Je vous dans un premier temps à redémarrer votre Link comme expliqué dans l'article ci-dessous :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Ensuite, supprimer les IntelliTAG concernés et réinstallez-les en suivant la procédure.

    Si cela se reproduit, revenez vers nous avec tous les détails.

    Bonne journée,

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