Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification

Bonjour,

Sans rien changé dans mon installation, ni sur mon téléphone. Je ne reçois plus aucune notification et, je n'apparais plus dans le journal d'activité de mon installation sauf lorsque j'active ou désactive l'alarme mais plus les départs/arrivées.

Bajou B.
Bajou B.

Bajou B.

Niveau
2
977 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Pareil pour moi.
    Je suis vraiment déçu par SOMFY.
    Je m'attendais à mieux

    Haut de page