Installation Camera Indoor, bloqué à l'étape de lecture du QRCODE?

Ma caméra Indoor a fonctionné plusieurs mois sans soucis. J'ai changé d'opérateur Internet, je l'ai réinitialisé pour la réinstaller avec le nouveau service Wifi et depuis impossible de la réinstaller : je ne passe pas l'étape de lecture du QRCODE. J'ai lu le forum et j'ai tout fait maintes et maintes fois : réinitialiser des 10aines de fois, changé la luminosité de la pièce du téléphone, testé avec un autre Iphone, avec Ipad, en imprimant sur papier, nettoyage caméra, bref impossible de faire lire ce Qrcode. La caméra reste en bleu clignotant et je n'ai jamais le Bip pour passer à l'étape suivante. La clé wifi respecte bien les préconisations (opérateur sfr). Je ne sais plus quoi faire ! Cette caméra fonctionnait bien pourtant. Avez vous des idées ? Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie.
Code inscrit sur la caméra : B0411D359E43 AGAJ

fabien

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Fabien,

    Comme sur d'autre post la solution finale n'est pas visible, http://forum.somfy.fr/questions/1902018-probleme-re-installation-camera-indoor

    Il faudra patenter, un Yellow's vous en dira plus.
    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.