Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera ICM100 mauvaise qualité de l'image

J'ai installé une caméra ICM100 la qualité de l'image de jour comme de nuit est très mauvaise. J'ai testé tous les réglages en passant par la VGA et le HD, l'environnement et amélioration nocturne. Je possède également une camera Somfy One et là pas de problème la qualité de l'image est au rendez vous de jour comme de nuit.
Ci- joint les photos des 2 caméras jour et nuit.
Le règlage ICM100 HD video-50Hz-Niveau 1

Merci de faire le necessaire

Christian

Chcrircri
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    Réponses

    Bonjour Chcricri,

    Il est indiscutable que l'image de la camera Somfy One est de bien meilleur qualité que la ICM100 le système est totalement différent.
    Mais vous aurez plus d'information par les Yellow's sur ce post.
    Joyeuses Pâques!

    Chcrircri
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    Bonjour
    Cela ne règle pas mon problème de mauvaise qualité de l’image on ne peux pas distinguer les visages la qualité n’est pas au rendez-vous toute mon installation est en SOMFY si vous ne pouvez pas résoudre le problème ne vendez plus de caméras ICM100 je suis très déçu !!!

    Christian

    Bonjour Chcricri,

    Pour information, Sylvain C. est un utilisateur de produit Somfy comme vous qui vous apporte une réponse, il ne vous a rien commercialisé. Vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs comme vous ou Sylvain C. ou de la part de collaborateur de la société Somfy, les Yellow's comme moi.

    Concernant votre demande, je vous informe qu'il est normal d'obtenir un différence de qualité entre une caméra FullHD (1080p) grand angle qu'est la Somfy One et une Caméra Visidom HD (720p) avec angle compressé H.264.

    Bonne journée,

    Chcrircri
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    Bonjour
    Très déçu de la qualité d’image de la caméra très mauvais choix erreur à ne pas commettre pour les autres utilisateurs
    Christian

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