Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'image visiophone

Bonjour a tous,

Je possède un visiophone v system pro qui me pose problème des que le soleil pointe le bout de son nez, je n'ai plus d'image a l’écran ( problème déjà apparu cet été et je pensais a un câble de mauvais qualité mais changé depuis). Il a très bien fonctionné tout l'hiver et la au premier beau jour rebelote
je l'ai acheté sur "la boutique plus domotique" mais aujourd'hui cette boutique est fermé et le numero de telephone n'est plus valide.

Savez vous comment je pourrais faire marcher une éventuelle garantie?

Lulu P.
Lulu P.

Lulu P.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce site dispose d'une boite de contact, avez-vous tenté de le joindre ?

    Haut de page