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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s’allume plus

Bonjour

Mon link a cesse de fonctionner soudainement

J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus

Achat il y a qques semaines comment faire jouer la garantie ?

Pas top de partir en vacances sans alarme, merci Somfy !

Merci pour votre retour rapide

Florian J.
Florian J.

Florian J.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC du Link ? Avez-vous essayé de le laisser débranché pendant la nuit.
    "Et le rebrancher tout en appuyant 8 secondes sur le bouton latéral "?

    Florian J.
    Florian J.

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    Bonjour Sylvain

    Ou trouve t’on l’adresse Mac car dans l’app Somfy protect le link n’apparaît plus ...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    vous le trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :
    Bonne journée,

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

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    BU011100FE34

    J’ai tout essayé en mode reset ...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Florian,

    Vous aurez ici une réponse des yellow's.

    Bonne journée,

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

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    Bonjour

    J’attends de vos nouvelles ...
    Les yellows c’est le sav Somfy ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Un Yellow c'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse, il faudra donc patienter.
    Bonne journée,

    Bonjour Florian,

    Avez-vous essayé de brancher le Link sur une autre prise ? Avez-vous subi récemment une coupure électrique ?

    Pour information, le Link apparaît toujours sur votre application si vous vous connectez sur votre compte.

    Bonne journée,

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

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    Bonjour

    j'ai tout essayé :

    • changement de prise
    • débranchement pdt 48 h
    • appui sur bouton au branchement

    le link est HS et j'aimerai faire jouer la garantie. pourriez vous m'indiquer comment procéder car je n'ai plus d'alarme depuis 2 semaines et le service client est injoignable

    je suis super deçu de mon achat achat chez SOMFY et vous confiez ma sécurité !

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