Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier alarme Protexiom 400

Bonjour,

J'ai une alarme radio sans fil "Protexiom 400"

Mon système comprend une centrale, une sirène d'intérieur, une sirène d'extérieur, plusieurs détecteurs, et un clavier LCD + badge.

Depuis plusieurs jours le clavier LCD ne fonctionne plus, il affiche un message "transmetteur absent"

J'ai vérifié les piles, je l'ai supprimé puis re mémorisé mais c'est toujours pareil, il ne prend plus en compte ni "mes" codes (administrateur et utilisateur) ni le code "usine". Et lorsque j'essaie de couper ou de mettre l'alarme en service ça me bloque les télécommandes pendant plusieurs minutes.

J'ai aussi la "Gestion du système par ordinateur" et dans la liste des éléments je peux voir le clavier configuré normalement.

Pouvez-vous me renseigner.

Par avance merci.

Cordialement.

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-Paul,
    Ce clavier semble défectueux,
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Joyeuses pâques!

    Sylvain C.
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    "Réponse de Jean-Paul sur un autre post:"

    <<Bonjour ; Le numéro de ma centrale est : 578601>>

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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