Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déprogrammation télécommande Keytys NS 2 RTS sur moteur de portail coulissant Freevia 600

Je possède 5 télécommandes.
1 s'est déprogrammée toute seule (aucun des 2 boutons ne fonctionne).
En reprogrammant, d'autres télécommandes se déprogramment.
Pas de problème pour reprogrammer l'ouverture totale.
+ impossible de programmer l'ouverture piéton
+ certaines télécommandes en configuration Bouton 1 ouverture totale et d'autres en bouton 2 ouverture totale
+ impossible de faire un RAZ : lorsque je reste appuyé sur le bouton 2 alors que le voyant RAZ clignote, ce dernier ne devient pas fixe.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, Chemin des Saules
Ville:
Baron sur Odon
Site internet:
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci d'entamer une discussion avec les mots magiques tels que "bonjour" et "merci" pour l'aborder dans une courtoisie requise sur ce forum (voir CGU).

    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette du boitier du moteur ?
    les symptômes décrits indiqueraient une télécommande HS qui perturberait les autres;
    Comme il est impossible de savoir laquelle est en cause, il faudra toutes les changer.
    Votre moteur est-il garanti ?

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