ouvrir 2 portails avec 1 visiophone

Bonjour,

J ai besoin de franchir 2 portails pour arriver chez moi.
Puis je utiliser le bouton "Portillon/Gachette " pour ouvrir le 2eme portail?
Faut il rajouter un relais dans ce cas?
En vous remerciant,
Frédéric

Frederic B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Théoriquement ca devrait être possible.
    Si vos portails sont RTS, le visio n'est rien d'autre qu'une télécommande RTS.
    Il suffirait d'associer sur chaque électronique de portail le visio selon la procédure.

    Ainsi, la touche manœuvrera les deux portails pas à pas.

    Attention...! les deux portails doivent être équipés de cellules obligatoires.

    Frederic B.

    Bonjour le portier est le v500 et la Motorisation est somfy 500 3s io

    Anonyme

    Donc en mode radio ce ne sera pas possible.
    Il faudra raccorder en filaire de la platine de rue les moteurs sur les borniers contact sec:
    9/10 = mode piéton ou 10/11 mode total.

    Frederic B.

    Afin de contrôler mes 2 portails avec 1 visiophone?
    Je peux brancher le premier portail de marque XXX en filaire, sur les bornes "portail" du portier , et l'ELIXIO 500 sur les bornes "portillon" du portier video via un relai à sec.

    Anonyme

    Pour la garantie des produits Somfy, ce serait beaucoup mieux de respecter les normes de raccordement indiquées dans les notices.

    Pierre H.

    Bonjour
    Je suis dans ce meme cas.
    Est ce que la solution du 2e portail sur le portillon/gachette fonctionne? Cette solution ouvre t elle le portail en grand ou deverouille t elle uniquement le portail?
    merci de votre retour