Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

HOME KEEPER et brouilleur

Bonjour,
j'étudie depuis quelques temps les alarmes afin de remplacer ma diagral non connectée. Un point qui revient assez régulièrement dans le forum est le fait que si un brouilleur est utilisé, l'alarme ne se déclenche pas. J'ai vu ce point mentionné pour l'ancienne version PROTEXIAL. Qu'en est-il pour la home keeper ? Est-ce aussi le cas ?
Cordialement.

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous les systèmes alarmes Somfy sont twin bandes tournantes et détectent la fraude du brouillage.

    Les systèmes ne sont pas A2P, mais cà, franchement ce n'est que de la daube, juste un truc à faire grimper les tarifs.
    De plus, l'argument que l'assurance vol habitation est réduite si un système A2P est installé est un leurre, c'est faux archi faux !

    Maintenant il faut relativiser....

    Si votre habitation contient des objets de grandes valeurs, de bijoux, de toiles de Maîtres aux murs, un coffre-fort plein de lingots...etc....Même un système ultra sophistiqué n'arrêtera pas les voyous !

    Il faut que le système choisi soit en adéquation avec l'habitat à protéger.

    Pour ma maison j'ai une P600 de 2009, jusque là...tout va bien !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points