Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de liaison Afone Mobile

Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que nous n'avions plus d'alerte SMS lors d'une intrusion.
Depuis peu, nous n'avons plus de prélèvements Afone Mobile et je ne peux l'expliquer (pas de changement de CB, pas de refus de la banque) et surtout aucun signalement de la part d'Afone Mobile.
J'ai donc remis l'abonnement en route sur Afone Mobile mais les liaisons ne se font toujours pas, alors que mon interface SOMEFY m'indique toujours envoyer les alertes...
Comment peut on rétablir cette liaison sachant que l'abonnement est à nouveau actif et que les numéros de téléphone sont bien renseignés dans l'interface ?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que votre carte SIM est de nouveau active, si l'envoi de SMS ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer ce que vous afficher le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page