Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de liaison Afone Mobile

Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que nous n'avions plus d'alerte SMS lors d'une intrusion.
Depuis peu, nous n'avons plus de prélèvements Afone Mobile et je ne peux l'expliquer (pas de changement de CB, pas de refus de la banque) et surtout aucun signalement de la part d'Afone Mobile.
J'ai donc remis l'abonnement en route sur Afone Mobile mais les liaisons ne se font toujours pas, alors que mon interface SOMEFY m'indique toujours envoyer les alertes...
Comment peut on rétablir cette liaison sachant que l'abonnement est à nouveau actif et que les numéros de téléphone sont bien renseignés dans l'interface ?

Guillaume B.
Guillaume B.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que votre carte SIM est de nouveau active, si l'envoi de SMS ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer ce que vous afficher le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

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