Apairage RMS2000 avec digicode

Bonjour,
J'ai installé un kit RMS2000 sur le volet roulant de ma porte d'entrée. Tout fonctionne parfaitement avec la télécommande tetis. En revanche, impossible d'apairer la commande rts digicode avec le moteur. J'ai essayé de le faire sur un moteur rts oximo 20/17 et j'ai le même résultat. J'ai suivi le tuto sur youtube ainsi que la notice fournie. On dirait que la touche prog ne répond pas (pas de led rouge à l'impulsion). Les autres touches comme adr declanchent bien la led rouge en façade. J'ai lu que le kit RMS2000 était équipé d'un moteur altus donc ça devrait être compatible. Avez vous une idée pour m'aider?

Julien P.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Pour affecter un digicode comme n'importe quelle autre télécommande à un VR il faut commencer à ouvrir la mémoire du VR par appui 3s sur prog de sa TC = va/vient du VR, ensuite affectez le digicode.
    https://youtu.be/Ub46vj1VAis

    Julien P.

    Bonjour,
    l'ouverture de la mémoire se fait bien mais l'affectation du digicode comme dans le lien que vous avez fourni ne se fait pas. je n'observe pas le mouvement de va et vient au moment de l'affectation. Comment puis je savoir si cela vient du digicode?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que le voyant du haut du Digipad RTS doit clignoter en rouge après l'appui sur le bouton PROG au dos. Lors de la première étape sur le Clavier quel voyant s'allume lorsque vous entrez votre code suivi de l'appui sur la touche un point "o" ?