Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat maison équipée TAHOMA

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passer cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 0202 7630 6352.
Elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance

COUTURE A.
COUTURE A.

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    Anonyme
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    Bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est bien !
    Un Yellow's va arranger ca dès semaine prochaine.

    COUTURE A.
    COUTURE A.

    COUTURE A.

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    Merci beaucoup, je vais l'activer dès mon retour à la maison ce soir.
    Bonne journée,

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. Ça va faire un 1 an que nous avons acheté une maison équipée de TaHoma. Et son code Pin dit être activé avec l'ancien propriétaire.
    Son PIN: 1202-2165-7238
    Si vous pouvez faire le nécessaire, pour pourvoir à mon tour l'activité.
    Merci d'avance

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