2 cellules pour un même portail

peut -on mettre 2 jeux de cellule sur un même portail? un jeu de chaque côté, un l'extérieur côté route, le 2ème à l'intérieur de la propriété, la zone de fermeture du portail n'étant pas couverte par une cellule?
Merci

Yves J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui ou non..! ca dépend du boitier électronique.
    Pouvez-vous nous dire quelle est la motorisation et nous faire une photo du boitier?

    Si c'est possible, voir schéma en fichier, mais attendez confirmation de la faisabilité.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/branchement_2_jeux_de_cellu...

    Si votre boitier est un BUS/Start c'est non !

    Phil M.

    Bonsoir,
    Je me pose la même question pour une motorisation Evolvia 400 ?
    D'après la réponse de Coyotte , je pense que c'est possible en suivant le 2nd schéma mis en lien mais j'aimerais avoir confirmation !
    Bonne soirée

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme ma réponse l'indique, si votre boitier et un BUS/START, c'est non.
    Faites-nous une photo du boitier et on vous dira.

    Phil M.

    Bonjour,
    Il s'agit d'un boitier éléctronique Evolvia 400 (voir la photo jointe)
    Votre réponse m'interesse !
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce boitier est la dernière génération.
    Celui-ci ne permet pas un second jeu de cellules.

    Phil M.

    Je vous remercie pour votre réponse malgré que je ne comprends pas le pourquoi par rapport à ce schéma de câblage et qu'en plus les bornes start sont séparées
    https://www.somfy.fr/file.cfm/branchement_2_jeux_de_cellu...
    Mais c'est vous le spécialiste alors je vous fais confiance !
    Bonne soirée merci

    Anonyme

    Non, regardez bien le schéma que vous posez !

    le boitier en question est un BUS (bornier contact sec = BUS), sur ces boitiers on pouvait raccorder 2 jeux de cellules.

    le votre est un BUS/START (bornier contact sec = Start), donc impossible de raccorder 2 jeu de cellules aux risques de griller le boitier.

    Bonne journée.