Problème ouverture portail/interphone

Bonjour,
Je viens de relier mon interphone V500 au moteur de portail coulissant LS430 le tout neuf.
Tous fonctionne nickel à part quand une personne sonne : impossible d’ouvrir le portail quand l’écran est sur la vidéo, je suis obligé de le faire manuellement en allant sur la maison de la page d’acceuil. Que faire svp ?

Mickael P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur quelles bornes de la platine de rue et sur le LS430 avez-vous relié ces deux appareils ?

    Mickael P.

    Bonjour,
    La platine de rue est branchée sur M-M+ pour la liaison à l'interphone et sur No et Com pour la liaison moteur.
    L'interphone est relié en -+ pour l'alimentation et en M-M+ à la platine de rue.
    La platine de rue est relié au bus 3 et 4 du moteur ainsi que les cellules.

    Richy C.

    Bonjour

    Regardez votre boîtier LS430,

    Si vous avez des bornes marquées START, c'est sur ces bornes qu'il faut connecter le Visio.

    Sur BUS, uniquement les cellules.

    Mickael P.

    Bonjour,
    Je n’ai pas de borne START ..

    Richy C.

    "Je n’ai pas de borne START .."

    Dans ce cas, le raccordement NO/COM du Visio se fait bien sur BUS.