Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer box tahoma à un compte somfy

Creer mon propre compte Somfy ? Comment puis je créer mon compte quand un compte existe déjà ?
Nous avons acheté la maison la semaine dernière. La Tahoma est connectée par ethernet à une flybox orange .
Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin 0202 6469 6194 inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ? Merci pour votre aide

Amaury S.
Amaury S.

Amaury S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
92, Impasse des Mousserons
Ville:
Saint Savin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas créer plusieurs comptes sur un Tahoma. (Pas encore !!!)

    Amaury S.
    Amaury S.

    Amaury S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    92, Impasse des Mousserons
    Ville:
    Saint Savin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Pierre. Ai récupéré les identifiants de l'ancien propriétaire. Bonne journée. problème réglé

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Merci de ce retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique