Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One non reconnue par Tahoma

Bonjour,
Somfy One non reconnue par Tahoma : parfois un seul icone, parfois les cameras reconnues comme lumiere, parfois One reconnue en tant que camera, malgré ajout/effacement à plusieurs reprises.
Pourriez-vous corriger de votre côté ? Merci
PIN : 1215-8299-3386

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
56350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre mais pouvez-vous dire si à part ce que vous décrivez, tout fonctionne correctement ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui tout fonctionne ; de temps en temps wifi déconnecté .
    cordialement .

    Bonjour Michel,

    Votre installation comporte Une Somfy One et Outdoor Caméra, il est donc normal d'avoir 6 icônes :

    L'icône avec le cadenas est pour piloter votre système d'alarme (ON/OFF/Mode Nuit)

    Les 3 icônes Caméras correspondent à vos trois caméras, elles servent à visionner ce que filme chacune des caméras.

    Les 2 icônes éclairage corresponde à la commande d'éclairage intégrée à chaque Caméra Outdoor.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique