Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter via l'appli android depuis la maj

Bonjour,
J'ai effectué la mise a jour de mon appli android vendredi soir et depuis je n'ai plus accès a la tahoma. L'écran est grisé et l'appli m'indique que la tahoma est déconnectée. Par contre je n'ai aucun soucis via l'interface web. La led de la tahoma est bien blanche (pas de pb de connexion).
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème, svp ?

MIALON F.
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    Réponses

    Bjr

    Désinstallez et réinstallez l'appli sur votre mobile.

    MIALON F.
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    Bonjour,
    Merci pour ce retour. J'ai essayé mais rien n'y fait. Ma femme qui utilise l'appli sur son téléphone a le même problème.

    Bsr

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow. Précisez le modèle de vos smartphone.

    MIALON F.
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    ok merci
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    téléphones: Huawei mate 8 et mate 10

    Bonjour Francis,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'écran grisé que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    MIALON F.
    MIALON F.

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    Bonjour,
    Voici 2 copies d'écran

    Jean-Christophe P.
    Jean-Christophe P.

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    Bonjour,
    Exactement le même problème pour moi :
    après avoir installé des comptages Schneider (fonctionnement parfait sur la plateforme PC)
    écran gris sur mon smartphone Samsung Galaxy S7

    Bonjour Francis et Jean-Christophe,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut qui provient de Wiser de Schneider, nous préparons actuellement la mise à jour de l'application apportant le correctif. En attendant, il faudra supprimer ces équipements si vous souhaitez utiliser l'application.

    Bonne journée,

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