Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué la mise a jour de mon appli android vendredi soir et depuis je n'ai plus accès a la tahoma. L'écran est grisé et l'appli m'indique que la tahoma est déconnectée. Par contre je n'ai aucun soucis via l'interface web. La led de la tahoma est bien blanche (pas de pb de connexion).
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème, svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Désinstallez et réinstallez l'appli sur votre mobile.
Bonjour,
Merci pour ce retour. J'ai essayé mais rien n'y fait. Ma femme qui utilise l'appli sur son téléphone a le même problème.
Bsr
laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow. Précisez le modèle de vos smartphone.
ok merci
PIN:1204-1448-9014
téléphones: Huawei mate 8 et mate 10
Bonjour Francis,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'écran grisé que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici 2 copies d'écran
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi :
après avoir installé des comptages Schneider (fonctionnement parfait sur la plateforme PC)
écran gris sur mon smartphone Samsung Galaxy S7
Bonjour Francis et Jean-Christophe,
Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut qui provient de Wiser de Schneider, nous préparons actuellement la mise à jour de l'application apportant le correctif. En attendant, il faudra supprimer ces équipements si vous souhaitez utiliser l'application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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