Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter via l'appli android depuis la maj

Bonjour,
J'ai effectué la mise a jour de mon appli android vendredi soir et depuis je n'ai plus accès a la tahoma. L'écran est grisé et l'appli m'indique que la tahoma est déconnectée. Par contre je n'ai aucun soucis via l'interface web. La led de la tahoma est bien blanche (pas de pb de connexion).
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème, svp ?

MIALON F.
MIALON F.

MIALON F.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Désinstallez et réinstallez l'appli sur votre mobile.

    MIALON F.
    MIALON F.

    MIALON F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour. J'ai essayé mais rien n'y fait. Ma femme qui utilise l'appli sur son téléphone a le même problème.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow. Précisez le modèle de vos smartphone.

    MIALON F.
    MIALON F.

    MIALON F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    ok merci
    PIN:1204-1448-9014
    téléphones: Huawei mate 8 et mate 10

    MIALON F.
    MIALON F.

    MIALON F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici 2 copies d'écran

    Jean-Christophe P.
    Jean-Christophe P.

    Jean-Christophe P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Exactement le même problème pour moi :
    après avoir installé des comptages Schneider (fonctionnement parfait sur la plateforme PC)
    écran gris sur mon smartphone Samsung Galaxy S7

    Bonjour Francis et Jean-Christophe,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut qui provient de Wiser de Schneider, nous préparons actuellement la mise à jour de l'application apportant le correctif. En attendant, il faudra supprimer ces équipements si vous souhaitez utiliser l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page