Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d’ouverture et fermeture volet roulant RTS ?

Bonjour,
Je rencontre un problème d’ouverture et fermeture sur mon volet roulant. je m’explique :
Lorsque le volet est en position fermée (fin course bas) et que j’appuie sur la flèche monter de la télécommande rien ne se passe, je suis obligé de faire une impulsion sur la flèche descente et ensuite monter pour que le volet s’ouvre. En position ouvert (fin de course haut) pour redescendre le volet je suis obligé de faire une impulsion monter puis descente sur la télécommande pour fermer le volet.J’ai réinitialisé et re réglé la positions fin de course mais toujours le même problème.
Merci pour votre aide.

Télécommande SITUO RTS et Volet de 1180X1275

Gilles C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il gère le remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Avez-vous fait cette RAZ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Gilles C.
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    Bonjour,
    Oui j’ai fait cette raz et toujours le même problème.

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