Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d’ouverture et fermeture volet roulant RTS ?

Bonjour,
Je rencontre un problème d’ouverture et fermeture sur mon volet roulant. je m’explique :
Lorsque le volet est en position fermée (fin course bas) et que j’appuie sur la flèche monter de la télécommande rien ne se passe, je suis obligé de faire une impulsion sur la flèche descente et ensuite monter pour que le volet s’ouvre. En position ouvert (fin de course haut) pour redescendre le volet je suis obligé de faire une impulsion monter puis descente sur la télécommande pour fermer le volet.J’ai réinitialisé et re réglé la positions fin de course mais toujours le même problème.
Merci pour votre aide.

Télécommande SITUO RTS et Volet de 1180X1275

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il gère le remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous fait cette RAZ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j’ai fait cette raz et toujours le même problème.

    Haut de page