probleme avec outddor camera?

bonjour,
je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection
la photo est ok

ch

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour ch,

    Merci de mettre à jour l'application Somfy Protect. Une nouvelle version corrige ce dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    ch

    bonjour Jorge.c
    merci de ta reponse mais comment dois je m y prendre pour mettre a jour l application (je ne suis pas encore trés doué lol)

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour ch,

    Vous avez téléchargé l'application Somfy Protect soit depuis Google Play, soit depuis l'App Store. Vous devez alors rechercher l'application sur un de ces deux stores et cliquer sur "Mettre à jour". Vous pouvez également supprimer et réinstaller l'application, vous ne risquerez pas de perdre votre installation de surveillance.

    Bonne journée,

    ch

    merci de ton aide j ai pu mettre a jour
    je cherche a acquerir une camera interieure que je pourrais avoir sur la meme application que pour la outdoor, est ce possible?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour ch,

    Bien sûr, celle-ci :

    https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html