Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec outddor camera?

bonjour,
je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection
la photo est ok

ch
ch

ch

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ch,

    Merci de mettre à jour l'application Somfy Protect. Une nouvelle version corrige ce dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bonjour Jorge.c
    merci de ta reponse mais comment dois je m y prendre pour mettre a jour l application (je ne suis pas encore trés doué lol)

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ch,

    Vous avez téléchargé l'application Somfy Protect soit depuis Google Play, soit depuis l'App Store. Vous devez alors rechercher l'application sur un de ces deux stores et cliquer sur "Mettre à jour". Vous pouvez également supprimer et réinstaller l'application, vous ne risquerez pas de perdre votre installation de surveillance.

    Bonne journée,

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci de ton aide j ai pu mettre a jour
    je cherche a acquerir une camera interieure que je pourrais avoir sur la meme application que pour la outdoor, est ce possible?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ch,

    Bien sûr, celle-ci :

    https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html

    Bonne journée,

    Haut de page