Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ifttt et Rollixo io probleme de commande ?

Bonjour,
ci joint descriptif de ma configuration
Rollixo Io
Barre palpeuse filaire optique
Cellule reflex réf 9013647
Voila le système marche depuis plusieurs années
je veux le faire fonctionner avec des applets IFTTT tous les autres applets fonctionnent correctement autre portail, volets etc..
j'ai un problème avec le portail du garage aléatoirement (il faut que que j'active et désactive le switch (N°1 auto test cellules du boitier ROLLIXO) après chaque fonctionnement avec IFTTT, si non auto test me détecte un problème (reset par la manip du switch N°1)

Merci pour votre aide

MARC J.

MARC J.

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SAINT JUST
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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Rencontrez-vous le même souci en jouant votre scénario qu'est censé jouer votre Applet IFTTT directement via TaHoma ?

    Bonne journée,

    MARC J.

    MARC J.

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    Oui j'ai le même problème en jouant le scénario automatisme du portail ne marche uniquement de Tahoma OU de l'application du téléphone mais j'ai réglé le problème : il y avait dans la configuration une photocellule Somfy reflex, que J'ai changé par des cellules bas de gamme (non somfy) est reconfiguré les switchs .
    Alors défaillance de la photocellule ou mauvaise configuration des switchs, ou Bug dans la programmation des scénarios chez somfy ?
    Pour l'instant tout fonctionne, c'est le principal ...
    Encore Merci pour votre intervention.

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