Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine perdu

je cherche à récupérer le nom du sous -domaine de alarmsomfy.eu. je l'ai perdu
le N° du transmetteur est 617136

Marc G.
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    Réponses

    Bsr

    Un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Marc G.
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    Bonjour Thomas

    Merci pour les éléments.

    j'ai remis dans l'ordre et cela fonctionne en 3G/4G.

    Par contre il y a un point que je n'arrive pas à saisir.

    Lorsque je me connecte directement à l'alarme en installateur j'ai bien l'adresse IP que j'ai définie
    198.168.0.222

    lorsque je me connecte toujours en installateur via http://www.alarmsomfy.eu
    j'ai l'adresse IP suivante qui s'affiche : 192.168.0.17

    lorsque j'avais fait une RAZ c'est bien cette adresse que j'avais lue. mais pourquoi n'y t il pas synchronisation et récupération de l'adresse 192.168.0.222 comme positionné ?

    salutations

    Bonjour Marc,

    Nous avons noté un défaut d'affichage et de mise à jour de l'adresse IP sur le serveur, sur votre compte d'accès à distance, il s'agit uniquement d'un défaut d'affichage qui ne nuira pas au bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Marc G.
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    Bonjour Thomas

    merci pour votre retour

    salutations

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