Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut de transmission photos protexiom ?

Bonjour, Je viens de passer à la fibre Orange et j'ai du pas mal batailler pour paramétrer ma livebox et faire en sorte que je puisse (enfin) me connecter à distance avec l'application Somfy pour smartphone. Maintenant ca fonctionne, je peux activer, déscativer ... par contre impossible de télécharger les photos qui sont prises lorsque je sollicite la surveillance. Tout fonctionne sauf les photos. Merci de m'aider.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ces deux détecteurs de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page