Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et hue outdoor

Bonjour,

Sur la configuration de la TAHOMA, il n'est pas possible d'ajouter une lumière extérieure HUE pourtant bien reconnue par mon pont puisque utilisable par l'application HUE et ALEXA.
Qu'en est il?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bsr

    Qu'est-ce qu'Alexa vient faire la dedans ? Quel est votre problème ou question exactement ?

    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alexa me permet de gérer à la voix mes produits somfy
    Le problème est que j’ai deux lampes de jardin Hue et que celles-ci ne sont pas reconnues dans TaHoma alors qu’elles fonctionnent bien partout

    Bjr

    C'est donc un problème Tahoma/Hue.
    Essayez de supprimer toutes les lampes, puis le pont HUE et de refaire l'association.

    Stef Z.
    Stef Z.

    Stef Z.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sauf erreur de ma part , Tahoma n'est pas compatible avec la game Philips hue Outdoor encore , il faut patienter

    Vérifier toujours la liste de compatibilité Tahoma avec la référence de votre produit

    Exact Steph ! Je ne vois pas les outdoor dans la liste des compatibilité !

    Bonjour, même problème pour moi... J'ai acheté une lampe outdoor philips econic ainsi que les Spot Lily et ils ne sont pas reconnus sous la tahoma...
    Quelqu'un sait si une MàJ est prévue?
    Merci et bonne journée !

    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous de vos réponses

    Reste donc à attendre une éventuelle mise à jour

    Stef Z.
    Stef Z.

    Stef Z.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane R ,

    Toujours en attente de réponse , si cela sera prévue un jour dans leur " road map"

    Cela va dans la continuité du contrôle de la maison et de la domotique , à terme les gammes seront intégrée je pense

    il n'y a plus qu'a attendre ..

    Cordialement,

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'à ce jour il n'était pas prévu d'intégrer cette nouvelle gamme d'éclairage HUE avec TaHoma. Toutefois, vos demandes ont bien été remontées à notre service développement qualité.

    Bonne journée,

    Stef Z.
    Stef Z.

    Stef Z.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous ,

    Dans le doute l'information peux vous aidez , j'ai testée samedi d'integrée le Philips Hue Strip Outdoor , le produit est bien reconnue par Tahoma , il fonctionne bien , comme le strip normal

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique