Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et hue outdoor

Bonjour,

Sur la configuration de la TAHOMA, il n'est pas possible d'ajouter une lumière extérieure HUE pourtant bien reconnue par mon pont puisque utilisable par l'application HUE et ALEXA.
Qu'en est il?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Alexa me permet de gérer à la voix mes produits somfy
    Le problème est que j’ai deux lampes de jardin Hue et que celles-ci ne sont pas reconnues dans TaHoma alors qu’elles fonctionnent bien partout

    Stef Z.
    Stef Z.

    Stef Z.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points

    Sauf erreur de ma part , Tahoma n'est pas compatible avec la game Philips hue Outdoor encore , il faut patienter

    Vérifier toujours la liste de compatibilité Tahoma avec la référence de votre produit

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, même problème pour moi... J'ai acheté une lampe outdoor philips econic ainsi que les Spot Lily et ils ne sont pas reconnus sous la tahoma...
    Quelqu'un sait si une MàJ est prévue?
    Merci et bonne journée !

    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci à tous de vos réponses

    Reste donc à attendre une éventuelle mise à jour

    Stef Z.
    Stef Z.

    Stef Z.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points

    Bonjour Stéphane R ,

    Toujours en attente de réponse , si cela sera prévue un jour dans leur " road map"

    Cela va dans la continuité du contrôle de la maison et de la domotique , à terme les gammes seront intégrée je pense

    il n'y a plus qu'a attendre ..

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'à ce jour il n'était pas prévu d'intégrer cette nouvelle gamme d'éclairage HUE avec TaHoma. Toutefois, vos demandes ont bien été remontées à notre service développement qualité.

    Bonne journée,

    Stef Z.
    Stef Z.

    Stef Z.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points

    Bonjour à tous ,

    Dans le doute l'information peux vous aidez , j'ai testée samedi d'integrée le Philips Hue Strip Outdoor , le produit est bien reconnue par Tahoma , il fonctionne bien , comme le strip normal

    Cordialement,

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    702 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, qu en est il à ce jour de l’intégration de ces produits?
    Merci

    DiNour R.
    DiNour R.

    DiNour R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir, la tahoma ne reconnait pas les hue sensor outdoor (detecteur de mouvement exterieur). Pouvons nous espérer que somfy intègre la gamme outdoor de Philips ? Merci

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai 3 outdoor non reconnu par TaHoma. Les 12 autres hue sont bien reconnu. Qu’en est-il au niveau du service dev?

    Haut de page