Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Double facturation après un changement d'offre ?

Bonjour,

Je dispose de plusieurs caméra sur mon installation, j'ai souscrit à l'offre Platinum.

J'ai ajouté une nouvelle caméra pour 2.50€ de plus par mois.

J'ai bien une facture de 17€49 en date d'aujourd'hui.

Mais sous l'intitulé de l'offre premium j'ai une note qui m'indique que je vais avoir un prélèvement le 26 avril.

Est-ce normal ?

Ronan
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    Bonjour Ronan

    Seul un Yellow va pouvoir répondre à votre question.
    Patientez.

    Jorge C.
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    Bonjour Ronan,

    Nous allons vous rembourser une des factures à 17,49 €. Vous devriez le recevoir sous peu.

    Bonne journée,

    Ronan
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    Merci pour votre retour !

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