Caméra outdoor et interrupteur

Bonjour à tous,
Je vais recevoir d'ici quelques jours une caméra outdoor. Je me pose une question.
Je vais la brancher sur un éclairage extérieur. Si l'interrupteur de cet éclairage est sur Off, pour moi la caméra ne peut pas être alimentée. Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience ?
Merci Beaucoup.

Aurélien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Aurélien,

    En effet, sur OFF, pas de miracle, la caméra sera arrêtée.

    Conserver l'interrupteur peut servir (ou desservir) pour stopper la sirène.

    Aurélien

    Merci beaucoup pour votre réponse.