Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changementt de centrale/transmetteur filaire en GSM

il y a une centrale transmetteur branchée sur le téléphone filaire. Nous venons de changer et passer à la fibre,

donc le système ne marchera plus…. auriez-vous un système qui communique direct et qui remplace la centrale transmetteur ?

Merci de nous répondre au plus vite pour nous dire quoi acheter et où acheter ?

Antonio P.

Antonio P.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
54200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
232 rue fontaine Saint Brice
Ville:
PAGNEY derrière BARINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, le modèle proposé est parfaitement compatible à condition d'avoir un clavier LCD.

    Si c'est le cas, et, que vous avez des volets affectés dans l'alarme, il faudra impérativement les sortir du système avant l'envoi du Transmetteur.

    Tout le reste, Somfy s'en occupe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En fonction de votre système actuel, vous avez cette solution;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Quel est votre système ?

    Antonio P.

    Antonio P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    54200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    232 rue fontaine Saint Brice
    Ville:
    PAGNEY derrière BARINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse, nous avons un système d'alarme radio " Protexiom " avec centrale/transmetteur téléphonique filaire..

    Antonio P.

    Antonio P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    54200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    232 rue fontaine Saint Brice
    Ville:
    PAGNEY derrière BARINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    suite à ma réponse précédente, c'est un kit : PROTEXIOM 400 2010.... Le modèle a 299 € que vous nous proposez serait compatible.....

    Antonio P.

    Antonio P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    54200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    232 rue fontaine Saint Brice
    Ville:
    PAGNEY derrière BARINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avons le clavier LCD.... donc parfait.. merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique