Cette question a été résolue

changementt de centrale/transmetteur filaire en GSM

il y a une centrale transmetteur branchée sur le téléphone filaire. Nous venons de changer et passer à la fibre,

donc le système ne marchera plus…. auriez-vous un système qui communique direct et qui remplace la centrale transmetteur ?

Merci de nous répondre au plus vite pour nous dire quoi acheter et où acheter ?

Antonio P.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, le modèle proposé est parfaitement compatible à condition d'avoir un clavier LCD.

    Si c'est le cas, et, que vous avez des volets affectés dans l'alarme, il faudra impérativement les sortir du système avant l'envoi du Transmetteur.

    Tout le reste, Somfy s'en occupe.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En fonction de votre système actuel, vous avez cette solution;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Quel est votre système ?

    Antonio P.

    merci pour votre réponse, nous avons un système d'alarme radio " Protexiom " avec centrale/transmetteur téléphonique filaire..

    Antonio P.

    suite à ma réponse précédente, c'est un kit : PROTEXIOM 400 2010.... Le modèle a 299 € que vous nous proposez serait compatible.....

    Antonio P.

    avons le clavier LCD.... donc parfait.. merci beaucoup