Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmes intempestives?

j'ai acquis une alarme avec deux détecteurs d'ouvertures et deux détecteurs de mouvements il y a presque deux ans, les déclenchements intempestifs soit d un détecteur d ouverture, soit d'un détecteur de mouvements sont réguliers, a la lecture des échanges sur le forum, il ne semble pas y avoir de solution, ayant déjà moi même tout essayé sans aucune amélioration.
il semble que ce système soit extrêmement fragile et sujet aux perturbations magnétiques ce qui le rend inexploitable, en effet comment un utilisateur peut il maitriser l'environnement magnétique? cela s'ajoute aux problèmes de la caméra qui est souvent inaccessible. celle-ci était,nt le seul moyen de vérifier la non intrusion lots des alarmes intempestives
je regrette d'avoir acquis ce système qui semble totalement inexploitable

Alanche
Alanche

Alanche

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alanche
    Alanche

    Alanche

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    il s'agit dun link version 2.2.7

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alanche,

    Le débit de votre caméra est assez faible et vous avez activé la définition HD :

    Debit Montant (Upload) : 64 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 187 Ko/s

    Pour une caméra connectée comme celle-ci, votre réseau doit être suffisamment stable et puissant afin de pouvoir profiter d'une meilleure expérience.

    Dans un premier temps, désactivez la vidéo HD, et essayez d'améliorer le débit de connexion de votre box avec votre fournisseur d'accès à internet.

    Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous m'indiquer les noms des capteurs concernés ainsi que la date et l'heure des derniers déclenchements ?

    Bonne journée,

    Haut de page