Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilité volets roulants Delta Dore (X3D) et box somfy

Bonjour,

je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants Delta Dore.
Je pense par ailleurs récupérer mon alarme Vérisure. Ces derniers me disent qu'elle est compatible avec la box Somfy.

Donc idéalement, puis piloter mes volets et mon alarme avec une box Somfy puis compléter mon installation.
Merci

Alain M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,

    Voir la liste des compatibilités avec TaHoma.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

    Alain M.

    Merci Sylvain pouyr la liste.
    Pas de Delta Dore ni X3D, donc il ne me reste plus qu'à pleurer.

    Sylvain C.

    S'il s'agit de moteur à commande filaire,il y aura des solutions de récepteur somfy.

    Alain M.

    Merci. J'essaierai d'en savoir plus lorsque je serai sur place.