Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossiblilité de connexion du Link à une Livebox

Bonjour,

Mon appareil Link à toujours fonctionné sur mon réseau Wi-Fi. Mais depuis peu, il n'arrivait plus à se connecter à internet. J'ai donc tenté la manipulation suivante sans succès :

J'ai tenté de changer la configuration Wi-Fi et de le supprimer.

En revanche, j'ai réussi une fois à le connecter à un partage de connexion.

J'ai donc essayé de modifier les paramètres de mon réseau wifi comme les recommandation indiquées un peu partout dur le site (WPA, pas de WPS, ...). J'ai même supprimé la protection firewall et modifié le nom et mot de passe de mon wifi pour réduire le nombre de caractères et de complexité. Rien y fait.

Le numéro présent sous le Link est le suivant : BU0111000D15.

Y a-t-il une liste des url/port utilisées pour que je puisse tester si effectivement le problème viendrait de ma box?
Y a-t-il d'autres procédure opur réinitialiser le Link?

Cordialement

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Grace au numéro fourni, un Yellow va pouvoir vous venir en aide.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre Link semble correctement installé et connecté à l'heure actuelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    effectivement j'ai mis en place un routeur partant de ma box pour faire fonctionner le Link.

    C'est très étrange, je n'ai pourtant aucun filtre mac/ip sur le ce wifi. Je referais un test plus tard.

    Haut de page