Graissage vis exavia 500

Bonjour, faut il graisser les vis des moteurs de l'Exavia 500 et si oui avec quoi idéalement et à quelle fréquence ?

Merci

Jean-Baptiste F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Idéalement une graisse mécanique convient.
    Une fois l'an suffit, et, à étaler avec beaucoup de parcimonie, car, le mieux est l'ennemi du bien.

    La graisse c'est bon, mais un excédent crée des pâtés qui retiennent les poussières et se transforment vite en abrasif.

    Donc avant de graisser on nettoie et on enlève l'ancienne.

    Jean-Baptiste F.

    Et de la graisse à basse de silicone ?

    Richy C.

    Bonjour,

    ""Et de la graisse à basse de silicone ""

    Peu d’intérêt.

    Il faut une graisse qui colle à la vis et à la noix. J'appelle ça de la graisse filante.