Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'envoi notification activation désactivation somfy one+

reboot de la somfy one
reboot de mon tel, controle des autorisations
tout est ok

pourtant le somfy one n'envoie plus rien ! sur aucun de mes appareil (iphone et ipad)

ne fonctionne plus depuis environ 1 semaine

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Si vous ne recevez plus les notifications push sur vos appareils iOS, merci de supprimer l'application Somfy Protect et la réinstaller.

    Cela devrait rétablir la situation.

    Bonne journée,

    Haut de page