Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 600 pas d'entrainement

Bonjour,

Plus d'entrainement du portail avec le freevia 600.
Le moteur tourne correctement mais la roulette d'entrainement ne tourne pas (qu'il soit débrayé ou pas).
Je pense qu'il s'agit de la pièce qui joue un rôle entre la position débrayée et non débrayée.
Pouvez-vous m'aider?
Cette pièce est-elle disponible?

Maxime G.
Maxime G.

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    Bonjour Maxime,
    Il faudra démonter et montrer des photos le la pièce défectueuse.
    Tenez nous informés,

    Hervé B.
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    Bonjour oui c'est une clavette en forme de U qui s'est cassé suite à un effort. C'est une pièce de sécurité. Par contre elle n'est pas en vente. Il faut en refaire une par vos propre moyens.

    Hervé B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Maxime,

    Cette pièce n'est effectivement pas disponible unitairement si votre motorisation n'est plus sous garantie, il faudra soit refaire cette pièce soit remplacer le moteur, voir ici https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-avec-cap...
    Bonne journée,

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